Emploi Québec

Le 5 octobre dernier, la ministre de l’Emploi, du travail et de la Solidarité sociale, Madame Agnès Maltais, annonçait la mise sur pied d’un projet de soutien visant à aider le personnel touché par la fermeture d’AVEOS et qui sont toujours en recherche de travail

Ce projet est réalisé en collaboration avec des conseillers d’emploi Québec, des représentants de la section locale 1751 et d’une firme de consultant.

Dans un premier temps, Emploi-Québec désire dresser un portrait de la situation des ex-travailleurs de la compagnie Aveos afin de connaître la situation actuelle et d’identifier les besoins pour aider les ex-travailleurs sans emploi à intégrer le plus rapidement possible le marché du travail. Le projet vous sera expliqué lors des rencontres prévues à nos locaux dans le lundi 29 octobre à 09h00 et le jeudi 1 novembre à 14h00 et en soirée à 18h00.

Étant donné que nos locaux peuvent recevoir qu’un nombre limité de personnes, veuillez nous aviser par courriel ouka@aimta1751.ca avant le 28 octobre de votre désir de participer à une session d’information du projet de soutien et de prendre rendez-vous avec la firme de consultant.