043-2023

À TOUS LES MEMBRES DE LA SECTION LOCALE 1751.

Cher membres,

Le 9 juin, la présidente du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a rendu l’ordonnance 036626-C, dans laquelle elle a ordonné que l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA) soit accréditée à titre d’agent négociateur d’une unité composée de ;

“tous les employés de Samsic Assistance Canada Inc. travaillant à l’Aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal, y compris l’équipe de remorquage et l’équipe de piste, à l’exception du personnel de bureau, des superviseurs, du chef d’escale et des personnes normalement exclues par le Code canadien du travail (Partie I – Relations industrielles) “.

Au nom de tous les membres de la section locale 1751 de l’AIMTA, il me fait plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se joignent à nous sous l’égide de Samsic Canada Assistance Inc. En vous joignant à la section locale 1751 de l’AIMTA, vous devenez membre d’une grande famille qui travaille à vos côtés sur l’aire de trafic de l’Aéroport international Montréal-Trudeau.

 

 

BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!!


Solidairement,

PDF version